Government

Chris Brown vs Soulja Boy : un combat de boxe pour régler leurs différends ?

À en croire la page Instagram de Soulja Boy, le rappeur et son ancien bon ami Chris Brown auraient tous les deux accepté de s’affronter sur un ring.

Alors qu’il annonçait vouloir se ranger, il semblerait que Soulja Boy revienne encore sur ses paroles. « Je sais que ma mère n’est pas fière de mes actes et de tout ce que j’ai fait récemment. » écrivait-il en ligne. « A tous mes proches du ghetto qui ont eu l’impression que je faisais le chaud, je m’excuse. Je retourne à la musique », promettait le jeune rappeur. Ca n’aura pas duré longtemps. Si Breezy et Soulja boxent avec les mots depuis quelques jours déjà par réseaux sociaux interposés, il faut croire qu’ils vont désormais régler leurs différends sur un ring. Sur Instagram, l’interprète de « Crank Dat » a posté un flyer annonçant un combat de boxe entre lui et Chris Brown qui devrait se dérouler en mars à Las Vegas.

Une victoire à 1 million de dollars

« Ca arrive ! Je viens de signer mon contrat et je sortirai du ring avec 1 millions de dollars. J’ai le meilleur avec moi, mon grand frère Floyd Mayweather qui va me coacher put***! » a commenté, visiblement enthousiaste, Soulja. A en croire plusieurs sources, Chris Brown aurait accepté de relever le défi et aurait même été aperçu en plein entraînement, rapporte le site VladTV.com.

Sur son compte IG, le papa de Royalty confirme en écrivant « C’est officiel. D’homme à homme. Plus de conneries. Lancer vos paris« . A en croire le flyer le combat devrait se dérouler le 3 mars prochain.

Si on est assez curieux de voir si ce combat aura réellement lieu, c’est assez triste de constater comment un simple « like » sous une photo Instagram a pu déclencher tant de haine. Pour rappel, Chris Brown et Soulja Boy se battent « pour » Karrueche, l’ex de Chris Brown que Soulja aurait tenté de séduire. La principale intéressée n’a pas voulu se mêler de la dispute. On la comprend.


Government Government Government

Government Government

L' article à été lu 46 fois

Autres articles dans la même rubrique


   Faire un commentaire

Laissez un mot...