Government

Braquage de Kim Kardashian : 16 personnes arrêtées

En octobre dernier, lors d’une visite à Paris, Kim Kardashian s’était fait voler ses précieux bijoux d’une valeur de 9 millions d’euros. 3 mois après l’enquête continue…

Mobilisation policière à la recherche des coupables


La BRB (brigade de répression du banditisme) de Paris et le RAID sont sur le coup ! Il ne s’agit pas de n’importe quelle affaire, car c’est le plus important vol de bijoux en France depuis plus de 20 ans. Kim Kardashian s’est fait agresser le 3 octobre dernier dans son hôtel à Paris. Au moment des faits, les braqueurs portaient une cagoule  et un blouson de police. Ils avaient menacé la star avec une arme avant de la ligoter, de la bâillonner et de l’enfermer dans la salle de bain. Certains sont repartis en vélo en emportant avec eux une bague d’une valeur de quatre millions d’euros ainsi qu’un coffret de bijoux qui s’élève à un montant de cinq millions.


Une trace ADN a permis de retrouver les suspects

Selon l’investigation,16 personnes ont été interpellées aujourd’hui, aussi bien en région parisienne qu’en province. Les enquêteurs ont retrouvé beaucoup d’argent, et des documents lors des quinze différentes perquisitions. Il s’agirait, selon une source policière, «de gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage».
La police s’était basée sur une trace d’ADN laissée sur un bijou perdu pendant leur fuite. Ce fameux bijou ramassé par une passante, a été remis aux enquêteurs et aura permis d’accélérer l’affaire.


Depuis 6 heures du matin, la brigade policière enchaîne les perquisitions. « Une des traces a ‘matché’ avec un individu connu des services de police pour des faits de braquage et des affaires de droit commun, il est considéré comme un voyou de grande envergure. »

L’affaire Kim K est sur le point d’être résolue. Kim Kardahian fait son retour sur la toile petit à petit, d’ailleurs la saison 13 de L’Incroyable Famille Kardashian est prévue pour le mois de mars 2017. Le teaser vient d’être diffusé, la famille Kardashian-Jenner se montre très soudée dans cette vidéo. Et pour la première fois, la star revient sur son agression avec les larmes aux yeux. Dans les épisodes à venir, nous imaginons également, plus de précisions sur l’hospitalisation de son mari Kanye West.

Voici la bande annonce :



Government Government Government

Government Government

L' article à été lu 62 fois

Autres articles dans la même rubrique


   Commentaire pour  l' article:    Braquage de Kim Kardashian : 16 personnes arrêtées

   Faire un commentaire

Laissez un mot...