Government

Les montres de Ronaldo et consorts volées à la Fifa !

Les lauréats d’un trophée «The Best», devaient recevoir une montre, lundi soir. Des montres qui ont disparu avant la cérémonie.

Nouveau problème de montres à la Fifa. Alors que l’instance dirigeante avait prévu de remettre des montres de luxe aux six vainqueurs d’un trophée «The Best», dont Cristiano Ronaldo et Claudio Ranieri, respectivement désignés meilleur joueur et meilleur entraîneur de l’année 2016, ces montres se sont volatilisées peu avant le début de la soirée de gala. Des montres de la marque Hublot, estimée chacune à plus de 15 000 euros.

Selon le journal suisse Blick, si la Fifa avait bien reçu les six modèles «Big Bang Football» quelques jours avant la cérémonie, les organisateurs de la cérémonie ont été incapables de remettre la main dessus lors de la remise des trophées.

Avertis de cette disparition, Hublot a été incapable de livre à temps six nouvelles montres de ce modèle, les six vainqueurs se voyant remettre une montre d’un autre modèle. La Fifa a par ailleurs ouvert une enquête afin de déterminer l’origine de ces disparitions.


Government Government Government

Government Government

L' article à été lu 6 fois

Autres articles dans la même rubrique


   Faire un commentaire

Laissez un mot...