Le Président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, le ministre des Sports, Matar Ba, et Youssou Ndour, ministre-conseiller étaient, hier, à Deni Biram Ndao pour soutenir Génération Foot, dans la perspective de sa rencontre avec le Horoya AC, samedi.

Augustin Senghor, Président FSF

«Si nous croyons, nous gagnerons »

«Éliminer une équipe égyptienne  n’est pas une mince affaire. Nous connaissons tous que les équipes Magrébines font partie des meilleures et les plus titrées d’Afrique. Ce qui montre notre qualité et cette force de caractère, qui fait que nous croyons à cette équipe de la  Génération foot».

Youssou Ndour, ancien ministre

«Venez soutenir l’équipe»

«Nous sommes dans une dynamique d’unité nationale, et qui fait la force, d’ailleurs, dans toute chose. J’en profite pour faire appel à l’ensemble du peuple sénégalais de venir, massivement,  au Stade supporter la Génération foot. Je sais ce que je dis, les Sénégalais ne sont pas de très bons supporters, ils aiment plutôt regarder le beau jeu et applaudir même si c’est l’adversaire qui fait un beau geste».

Matar Ba, ministre des Sports

«Je vous encourage»

«On est venu  pour vous mettre la pression, mais vous soutenir, avec l’ensemble du peuple sénégalais pour gagner ce match tant important pour l’histoire de notre football. Je ne serai pas présent au Stade, comme je l’avais annoncé, je dois me rendre à Saint-louis pour le tournoi international de judo.  Je vous encourage et tout l’encadrement de la Génération foot, je vais vous accompagner avec 1000 billets pour une petite participation».

Propos recueillis par P.Djibril GAYE (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here