La presse tabloïd n’en finit plus d’attiser la défiance qui animerait désormais les relations entre Paul Pogba et José Mourinho. Dernier exemple en date avec une poignée de mains, mal interprétée entre le joueur et son entraîneur.
Il y a le feuilleton « Neymar au Real » et désormais donc « Mourinho-Pogba, la rupture ». Pas un jour qui ne passe en Angleterre sans son lot de révélations, ou d’élucubrations, c’est selon, concernant un divorce que l’on dit de plus en plus consommé entre José Mourinho et son milieu de terrain français.
Le dernier épisode en date est relaté dans les colonnes du très polémique The Sun. Ou comment une simple poignée de mains aurait dégénéré entre le coach mancunien et son joueur rapatrié, faut-il le rappeler, dans le giron de Man Utd pour 105 M€ il y a bientôt deux ans. La scène se déroule à l’issue de la victoire des Red Devils sur Liverpool (2-1) à Old-Trafford, le 10 mars dernier. José Mourinho, quelques minutes après le coup de sifflet final, est interrogé en direct dans le cadre de l’émission phare de la BBC Match of the Daylorsqu’il est interrompu par… Paul Pogba.