Véritable héros de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid, Gareth Bale a clairement exprimé son mécontentement après coup. Un propos rendu sourd par celui de Cristiano Ronaldo. Le Gallois veut rester mais pas à n’importe quelle condition.

« Je veux jouer chaque week-end, ce qui n’est pas arrivé cette saison et je vais en parler à mon agent. » Auteur du doublé de la victoire en finale de la Ligue des champions contre Liverpool, Gareth Bale a confirmé qu’il était bel et bien revenu à son meilleur niveau en 2018. Enfin libéré des blessures qui l’ont accompagné trop longtemps, il espérait bien avoir prouvé ces dernières semaines qu’il était à nouveau intouchable au sein d’une BBC à nouveau rutilante.

Alors le choix de Zidane de le placer sur le banc pour la finale a été un coup très dur à vivre. Avec, évidemment, le retournement de situation que l’on connaît notamment grâce à ce but sublime qui va le faire entrer dans l’histoire du Real Madrid. Mais cela ne change pas foncièrement la donne pour un Gareth Bale qui regarde déjà la saison prochaine et qui demande du changement. Mais contrairement à Ronaldo qui négocie une énième augmentation, Bale ne parle pas d’argent mais de temps de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here