Contrairement à Noël Le Graët il y a quelques jours, Hugo Lloris pense que Karim Benzema a toujours un avenir en équipe de France…
Visiblement, le cas Karim Benzema divise également au sein du groupe France. Si Didier Deschamps a fermé la porte depuis bien longtemps à l’attaquant du Real Madrid, « pour le bien du groupe« , et que le président de la FFF Noël Le Graët vient de confirmer que c’était « de l’histoire ancienne« , les joueurs ont un avis différent. A commencer par le gardien et capitaine Hugo Lloris, qui regrette l’absence de son ancien coéquipier en sélection mais aussi à l’OL (2008-2009).
« Je ne sais pas exactement ce qu’a dit le président, mais je ne le pense pas. Karim est un joueur énorme et vous devez respecter son parcours au Real. C’est fantastique. Il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd’hui, la situation fait qu’il n’est malheureusement pas là, mais c’est une décision qui appartient à l’entraîneur. Je ne pense pas que ce soit fini avec l’équipe de France pour lui« , a lancé le joueur de Tottenham dans Marca.