Pour remplacer Bruno Genesio, l’OL ne serait pas en mesure de convaincre José Mourinho, qui, selon Téléfoot, est grandement courtisé en Italie.

Jean-Michel Aulas s’en vantait mercredi soir, lors de sa fameuse conférence de presse aux côtés de José Mourinho: « il y en a beaucoup (des entraîneurs, ndlr) qui ont évoqué la possibilité d’aller à Lyon » et notamment « un grand entraîneur portugais qui a officié à Manchester United« . José Mourinho, car c’est évidemment de lui qu’il s’agit, est encore loin de débarquer chez les Gones.

Selon Téléfoot, dimanche, « les options Lyon et Bayern Munich semblent actuellement assez froides » pour le « Special One ». Le coach portugais, s’il a clamé son envie de pourquoi pas découvrir la Ligue 1, lui qui a été licencié sans ménagement du côté de Manchester United en décembre dernier, souhaiterait davantage retrouver un poste en Serie A et serait dans le viseur de l’Inter Milan et de l’AS Rome.

Le « Mou » a évidemment remporté la Ligue des champions avec les Nerazzurri en 2010 et le club lombard souhaiterait justement son retour. Les propriétaires chinois veulent lui confier les rênes du club, même si le directeur sportif Giuseppe Marotta opterait davantage pour son ami Antonio Conte. La Roma, de son côté, doit lancer un nouveau cycle après le départ de Monchi. Ces deux projets semblent taillés pour Mourinho. Malheureusement pour l’OL…

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here