Aly Saleh Diop et Dr Abdourahmane Diouf ont été nommés, le 16 juillet 2018, par le président du Parti Rewmi Idrissa Seck pour co-présider la «Commission Nationale et Internationale de Collecte des Fonds». Ce, en vue du financement de la campagne électorale du candidat Idrissa Seck à l’élection présidentielle de 2019.

Dans le cadre de leurs missions, M. Diop et Abdourahmane Diouf portent à la connaissance des militants et sympathisants du parti du démarrage imminent de la collecte.

Ils souhaitent, à cet effet, selon un communiqué reçu à la Rédaction de Actusen.sn, que : «tous les systèmes ou modes de collecte de fonds existant et/ou en cours soient rationalisés, harmonisés et fusionnés au sein d’une seule et même entité, à savoir la Commission officielle de Collecte des Fonds du Parti.

Mais aussi, que toutes les personne physique ou morale (associations mises en place pour un tel objet, groupements de personnes ayant mis en place des systèmes de collecte de fonds) se rapprochent de Daouda Ndiaye et Modou Kara Diop».

Actusen.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here