Les redoutables enquêteurs de la division des investigations criminelles (Dic) remue ciel et terre pour éclairer les pans d’ombres qui entourent une brouille foncière sur fond de plus de 100 millions de francs Cfa.

Des travailleurs de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor; le promoteur de la société MHL, Matar Diagne ainsi que des conseillers municipaux de Diass cités dans cette affaire font la navette entre leurs domiciles respectifs et les locaux de la Dic.

SourceA qui rapporte l’information souligne que les différentes personnes, chacune en ce qui le concerne, tente de se laver à grande eau.

Interpellé par nos confrères, le Chargé de Communication des Aéroports du Sénégal (Ads) a pour sa part filer la patade chaude à X. Au motif que, dit-il, “le Dg Pape Maël Diop n’a rien à voir avec cette histoire”.

Ass Malick Ndoye pour ne pas le citer nommément, ira même jusqu’à imaginer que “c’est entre le promoteur de la MHL, Matar Diagne et des antiquaires”.

Ce qui est carrément différente de la vérité. Du moins, selon Matar Diagne. Ce dernier fait savoir à SourceA que “c’est un contrat que nous avons signé avec le Directeur des Ads, Pape Maël Thiam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here