Il y a bien sûr la photo officielle de l’équipe de France qui entrera peut-être dans l’histoire, si les Bleus soulèvent le trophée suprême le 15 juillet, à Moscou. Et puis il y a le shooting beaucoup plus glamour de Pogba et de ses coéquipiers…
Entre deux matches de préparation à la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet), les joueurs de l’équipe de France sacrifient aussi à des obligations extra-sportives.
Avant de basculer pour de bon sur le rendez-vous de Nice, où ils affronteront la Squadra Azzurra vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Riviera (21h), les Bleus ont défilé devant les objectifs ce mercredi, à Clairefontaine. Un passage obligé que celui de la photo officielle de l’équipe, qui entrera peut-être dans l’histoire, si Ugo Lloris et ses coéquipiers viennent à soulever le trophée le 15 juillet prochain, à Moscou.
Des Tricolores qui ont ensuite troqué maillots, shorts et crampons pour le costume d’une célèbre marque italienne, partenaire de la FFF ; une tenue officielle qui accompagnera les joueurs de Deschamps tout au long de cette campagne de Russie à venir.