Le PSG apparaît de plus en plus décidé à se séparer d’Edinson Cavani. Au point de réfléchir à un échange avec l’AS Rome…

La MCN a sans doute vécu. Alors que Neymar a sans doute disputé à Montpellier, mardi, son dernier match de la saison avec le PSG, la faute à la lourde suspension qu’il devrait écoper pour avoir donné une gifle à un supporter rennais, samedi, après la finale de la Coupe de France, Edinson Cavani vit sans doute quant à lui ses dernières semaines dans la capitale.

C’est en tout cas le souhait de ses dirigeants, Antero Henrique en tête, qui semblent si déterminés à faire partir l’ancien Napolitain, qu’ils en sont à imaginer un échange qui pourrait permettre l’arrivée d’un  buteur de renom à même de lui succéder. A en croire la Gazzetta dello Sport, c’est ainsi que les champions de France espéreraient attirer Edin Dzeko, l’attaquant vedette de l’AS Rome. Un club romain qui fait l’objet de discussions avec QSI, le propriétaire du PSG, prêt à investir dans le club romain.

Mais si le profil d’Edinson Cavani n’est pas sans séduire les dirigeants romains, il en va tout autrement de ses prétentions salariales, ses 12 millions d’euros annuels étant inaccessibles pour le cinquième de Serie A. En quête d’un nouveau buteur, le club de la Louve auraient ainsi en tête des joueurs bien moins huppés, à l’image de Max Kruse (Werder Brême) ou Daniel Caligiuri (Schalke 04). Ce qui n’enlève rien au souhait des dirigeants parisiens de faire partir le meilleur buteur de l’histoire du club, en fin de contrat en juin 2020.

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here