Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, a fixé un prix démesuré pour évoquer l’avenir de Kylian Mbappé

Nasser Al-Khelaifi doit souvent s’exprimer sur le cas de Neymar Jr, son joyau brésilien, pour balayer les rumeurs envoyant l’ancien joueur du Barça vers le Real Madrid, comme il l’a fait récemment en indiquant que l’attaquant de la Seleçao allait rester « à 10 000% » au Paris Saint-Germain. Le président des champions de France est plus tranquille, pour le moment, en ce qui concerne Kylian Mbappé, recruté, comme Neymar, à prix d’or l’été dernier.

Cela ne l’empêche pas de se montrer tout aussi catégorique lorsqu’il doit évoquer l’avenir de l’international français, comme il l’a fait dans l’émission Intérieur Sport consacrée par Canal+ à Mbappé. « Vous voulez que je vous donne un prix pour Kylian ? Plus d’un milliard d’euros ! Et même si vous me donnez un milliard d’euros, je ne le vendrais pas », lance ainsi le boss du PSG dans le documentaire.

Mbappé, 19 ans, avait été prêté cette saison par l’AS Monaco au PSG et sera transféré définitivement cet été contre une somme estimée à 185 millions d’euros. Mais sa valeur n’a pas cessé de croître, donc, et la somme réclamée par Al-Khelaifi est supérieure à la clause libératoire de Lionel Messi (700 millions d’euros), équivalente à celles de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Avis aux clubs intéressés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here