Si le PSG devra évidemment faire sans Neymar, mardi, pour le choc de Ligue des champions face au Real Madrid, les Menregue devraient débarquer au complet.
Trois semaines après sa victoire (3-1) face au PSG, le Real Madrid arrive à Paris avec d’autres certitudes. L’équipe B alignée par Zinédine Zidane s’est certes ratée sur la pelouse de l’Espanyol (0-1) la semaine dernière mais les succès décrochés à Séville (3-5) et Leganes (1-3) puis face à Alaves (4-0) et Getafe (3-1) ont de quoi rassurer (ou inquiéter) sur la forme des Madrilènes. Et en particulier sur celle de Cristiano Ronaldo, auteur de cinq buts en trois matches. « Il faut profiter de la superbe forme de Cristiano Ronaldo », a d’ailleurs affirmé à Marca l’entraîneur français après le match face à Getafe.
Modric et Kroos ont repris l’entraînement
Et touchés à la cuisse, Luka Modric et Toni Kroos, pourraient également être de la partie. Les deux métronomes du milieu de terrain madrilène se sont en tout cas entraînés normalement ce dimanche. « Le Real Madrid a effectué une séance de récupération après la victoire contre Getafe (3-1) et les onze joueurs alignés d’entrée samedi ont travaillé à moindre intensité sur la pelouse. Pour leur part, Modric et Kroos se sont entraînés au même rythme que le reste du groupe », a en effet écrit le club sur son site internet.
Samedi, interrogé à leur sujet, Zinédine Zidane avait d’ailleurs été très clair: les deux hommes seraient quoiqu’il arrive à Paris. « Ils viendront avec nous à Paris, c’est certain », avait-il affirmé alors qu’ils n’avaient pas encore repris l’entraînement. Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane va prendre le risque de les aligner dès le coup d’envoi malgré un possible manque de rythme.