José Mourinho n’a pas manqué d’égratigner Jürgen Klopp après la défaite concédée par Liverpool à Barcelone (3-0), enviant ses moyens démesurés…

Les récents malheurs des cadors anglais en Ligue des champions ne sont pas pour déplaire à José Mourinho. Après Manchester United, balayé par le Barça en quarts de finale, et Manchester City, surpris par Tottenham, Liverpool a volé en éclats sur la pelouse du Camp Nou (3-0), mercredi, et le technicien portugais a pu pointer du doigt l’incapacité de Jürgen Klopp à remporter le moindre trophée malgré les moyens mis à sa disposition.

« Quand bien même Jürgen ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l’avant »,a ainsi fait remarquer l’ancien Madrilène au micro de beIN Sports à l’issue du lourd revers concédé par les Reds. De quoi lui donner des idées pour la suite de sa carrière. « C’est pour ça que je dis que pour mon prochain challenge, je ne commencerai pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui seront à ma disposition pour remplir ces objectifs », a-t-il ajouté.

Jürgen Klopp n’est toutefois pas le seul à subir les fourches caudines de José Mourinho. Ses critiques valent également pour Pep Guardiola, incapable de faire triompher les Citizens sur la scène européenne. « J’aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Regardez l’équipe de Liverpool qui a démarré le match. Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive ? Et quand Pep n’était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n’a plus été content de lui donc il a acheté Ederson », a-t-il ainsi expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here