Alors que le Brésilien est sur le flanc en raison de sa blessure au pied, ses avocats auraient entamé des discussions pour évoquer une revalorisation salariale.
Le Real Madrid a beau avoir renoncé à recruter Neymar, tout du moins si l’on en croit la radio madrilène Onda Cero, l’avenir du capitaine de la Seleçao fait toujours autant parler. Notamment au Brésil. En attestent les dernières révélations d’UOL Esporte.
A en croire la chaîne locale, Pini Zahavi, l’agent de joueurs qui a œuvré l’été dernier pour boucler le transfert de Neymar au PSG aurait en effet, lui aussi, récemment fait le déplacement au Brésil. L’occasion pour l’Israélien de rencontrer le n°10 parisien et ses avocats. Et d’y jouer un double-jeu.
Car Pini Zahavi, qui s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec Florentino Perez, le président du Real Madrid, aurait d’une part détaillé l’offre faite par le Real Madrid pour recruter l’ancien Barcelonais mais également évoqué les contours d’une revalorisation salariale au PSG. Car Neymar et son clan aspireraient bel et bien à une augmentation pour rester au PSG. Une hypothèse soulevée il y a peu dans la presse anglaise et qualifiée de «ridicule» par les dirigeants parisiens, leur joueur vedette percevant déjà plus de trois millions d’euros par mois.