Présente mardi soir au gala annuel de la Fondation OM en compagnie d’Adil Rami, Pamela Anderson a trouvé les invités trop généreux pour Notre-Dame et pas assez pour les enfants de Marseille.

Le gala annuel de la Fondation OM, qui s’est tenu mardi soir, a tourné court pour Adil Rami et Pamela Anderson. Le défenseur marseillais et sa compagne n’ont pas attendu la fin des enchères pour quitter les lieux, la vente d’un « objet surprise » ayant profondément agacé et choqué l’actrice canadienne.

Si des fonds ont été récoltés pour venir en aide aux enfants défavorisés de la cite phocéenne, l’ex-star de la série Alerte à Malibu n’a pas apprécié de voir les invités donner trop d’argent pour financer la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, ravagée par un incendie la semaine dernière.

« J’ai demandé à Adil si nous pouvions partir »

C’est la vente d’une guitare ayant appartenu à Bruce Springsteen pour 100.000 euros, reversés pour rebâtir le monument, qui l’a mise hors d’elle. « Ils ont récolté presque deux fois plus d’argent pour la formidable guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants tout au long de la soirée », a-t-elle pesté sur Twitter.

« J’étais si en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l’avons fait, a-t-elle ajouté. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement pu utiliser davantage les 100.000 euros que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard d’euros de dons de la part de milliardaires. »

« J’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où il est nécessaire, à la communauté ici à Marseille, où il était destiné. Il irait beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures », a conclu Pamela Anderson. Déjà son deuxième coup de gueule à ce sujet en seulement quelques jours.

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here