Le Real Madrid et Manchester United penseraient à un big deal cet été en y incluant Gareth Bale et les Bleus Paul Pogba et Anthony Martial.

    Le son de cloche est différent entre la capitale espagnole et le Nord-Ouest de l’Angleterre. Alors que la presse madrilène insiste ces derniers jours sur l’éventuelle venue de Mohamed Salah moyennant 200 millions d’euros, deux autres joueurs de Premier League seraient envisagés par le Real Madrid: Paul Pogba (25 ans) et Anthony Martial (22 ans).

    C’est le Manchester Evening News qui affirme ce vendredi que Florentino Pérez et Zinedine Zidane ont ciblé les deux internationaux français de MU, en plus d’un David De Gea peu accessible. Un échange retentissant serait même imaginé par le président de la Casa blanca. Afin de recruter le milieu et l’attaquant, le Real proposerait ainsi l’indésirable Gareth Bale (28 ans) en échange, mais aussi Toni Kroos (28 ans) ou Luka Modric (32 ans) au choix – deux joueurs qui sont pourtant des cadres inamovibles de l’équipe.

    Les arrivées de Pogba et Martial ne sont pas si improbables que ça. L’ancien prodige de la Juventus, longtemps annoncé au Real, apporterait de la variété dans un entrejeu madrilène essentiellement composé de passeurs. Martial, lui, aurait carte blanche en tant qu’ailier gauche, en soutien d’un Cristiano Ronaldo posté en pointe. « Zizou » a longtemps rêvé d’Eden Hazard pour ce poste à gauche mais aurait dernièrement abandonné la piste menant au dribbleur belge, peu en vue à Chelsea.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here