Plusieurs jeunes joueurs formés au PSG devrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato PSG.

écidé à aller voir ailleurs, la faute à un temps de jeu trop limité à son goût, Christopher Nkunku ne manque pas de courtisans. En Ligue 1, où Rennes rêve de le recruter, mais également à l’étranger. Ainsi, outre Arsenal, où Unai Emery le tient en très haute estime, le Bayern Munich serait également sur les rangs.

A en croire la chaîne allemande Sport, le géant bavarois souhaiterait étoffer son effectif et aurait coché le nom du milieu parisien, convaincu de pouvoir lui garantir un temps de jeu conséquent. En fin de contrat en juin 2020, l’international espoirs ne sera pas retenu et son départ ne fait plus guère de doutes.

Nkunku, Diaby et Nsoki sur le départ ?

Mais Christopher Nkunku ne devrait pas être le seul joueur formé au PSG à quitter les champions de France. D’après RMC Sport, il pourrait ainsi en être de même de Stanley Nsoki et Moussa Diaby, qui ont pourtant eu voix au chapitre cette saison avec Thomas Tuchel, ou d’Arthur Zagre, de Loïc Mbe Soh ou de Junior Dina Ebimbe. De même, Gaëtan Robail, prêté cette saison à Valenciennes, sera lui aussi poussé dehors.

Une vague de départs qui pourrait être compensée par l’arrivée de plusieurs joueurs en post-formation. Le club de la capitale serait ainsi sur les rangs  pour accueillir Bilel Hassaini (18 ans), en fin de contrat en juin prochain à Nancy et sur les tablettes de plusieurs clubs espagnols parmi lesquels le Real Madrid et le Barça. Il en serait d’ailleurs de même de Takefusa Kubo, le prometteur milieu offensif japonais du FC Tokyo, mais cette fois, le Barça semble avoir une longueur d’avance sur le club parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here